30/03/2004

Vers l'Avenir 05 avril 2004

DIVISION 3B

Yves - Bossière 4-3

Dès la 2e, Yves bénéficie d’un penalty pour une faute sur Lanotte. Le buteur visité se fait justice. Les Bossiérois répliquent et Piette rétablit l’égalité à la 20e. Peu après la demi-heure, Decoster place les « Verts » au commandement. La joie des visiteurs est de courte durée car à la 41e, Lanotte reprend victorieusement un centre d’Olislager. Peu après l’heure, Delgado hérite d’un carton rouge pour une faute sur Lanotte. Delfosse donne le coup franc pour Lanotte, qui rend l’avantage aux « Carriers ». A 5 minutes du terme, Piette, sur penalty, égalise, mais à la 90e, Adant, sur coup franc, offre les trois points aux visités. Yves cède ainsi le fauteuil de barragiste !

 

Florennes retrouve la D2 après avoir battu Thy-le-Château 5-0


06:51 Écrit par Vincent

29/03/2004

Deux destins très différents pour nos équipes engagées d

Deux destins très différents pour nos équipes engagées dans la lutte pour l’accès à la finale de la Coupe de la Province de Namur. Enorme déception chez nos Scolaires qui, après avoir éliminé Sauvenière, Temploux, Spy et Thy-le-Château, se sont inclinés contre l’Arquet par le plus petit score, 1-0. Enorme satisfaction, par contre, chez les Minimes qui, après avoir éliminé Fernelmont, Sombreffe, le CAPS et le Condruzien, accèdent à la finale. Au terme du temps réglementaire, Naninne et Bossière n’avaient pu se départager : 1-1. Il fallut donc avoir recours à l’épreuve des tirs de penalties que nos Minimes remportèrent grâce, notamment, à 3 arrêts de Valentin. Nos Verts et Blancs rencontreront, en finale, l’équipe de Biesme.

Photo sur http://www.csbossierois2.skynetblogs.be


18:38 Écrit par Vincent

Vers l'Avenir, 29 mars 2004

DIVISION 3B

Bossière – Thy-le-Château  0-0

Dans un premier round, Thy a ramené un point de Bossière. Le ballon du match offert par Georges Jonet, un des plus vieux supporters, n’a guère souri à Piette qui s’est créé de nombreuses occasions sans parvenir à les concrétiser. A noter que Philippe Baugnet restera aux commandes la saison prochaine.


18:22 Écrit par Vincent

23/03/2004

Vers l'Avenir, lundi 22 mars 2004

DIVISION 3B

Bossière - Velaine  0-0

Le ballon du match est offert par Michel Jacques. Au cours du premier acte, les Velainois, avec l’appui du vent, dirigent la manœuvre sans vraiment inquiéter le gardien local.

Après la pause, les promus sèment à leur tour la panique dans la défense velainoise mais Gérard veille au grain et détourne un obus de Michaël Noël à la 75e. En fin de rencontre, les Velainois lancent deux attaquants supplémentaires mais les défenseurs visités résistent.

Dans la lutte pour le maintien, Bambois (1 point devant Bossière, 9e/13) a ramené 3 points précieux de Thy.


19:09 Écrit par Vincent

01/03/2004

Tof !

Les Diablotins et les Minimes provinciaux de Bossière ont été choisis pour jouer en ouverture du match de futsal qui opposera la Belgique à la Tchéquie à Namur le 14 avril 2004.


02:30 Écrit par Vincent

Merci !

En 2 mois, Les 3 équipes de Diablotins ont joué plus de 50 matches en salle, au CAPS, à Bouge, à Jambes, à Andenne, Wavre ou Fosses. Les « petits » ont engrangé 32 victoires, 8 matches nuls et seulement 12 défaites ! Les entraîneurs remercient les parents pour leur dévouement et leur fidélité ainsi que les nombreux supporters qui les ont encouragés. Un grand merci également à Bernard HODY et à tout le staff du Mini Foot Namur qui ont fait vivre aux Diablotins C & D des rencontres inoubliables dans un excellent esprit et un accueil sans pareil. A l'année prochaine !


02:20 Écrit par Vincent