03/05/2004

Epinglé...

« Déjà en demi-finale, contre Bossière, nous étions passés par un petit trou !  »  Propos tenus par l’entraîneur de l’Arquet à l’issue de la finalede la Coupe de la Province – Scolaires (J. Tamines 2 – Arquet 0).


19:26 Écrit par Vincent

Vers l'Avenir (L.A.) 03/05/2004

Coupe de la Province R Minimes

Bossière 1 – Biesme 0

Opposant les deux meilleures défenses, en provinciaux pour Bossière et en semi pour Biesme, ce match fut particulièrement disputé et fair-play.

Les minimes de Bossière ont ponctué de bien belle manière leur beau championnat.

Bossière fit rapidement la différence par Renard, qui profita d’une mésentente dans l’axe défensif des Biesmois pour s’en aller battre Minsart, dès la 7e. Le match s’équilibra par la suite, mais Bossière resta dangereux en première période, sur des contres où il aurait pu faire le break.

En fin de seconde période, Biesme obtint deux occasions d’égaliser, par Fraiture, mais le portier Vincinaux sortit de grands arrêts.

Une finale où les automatismes, dans le placement défensif, des Bossiérois fit la différence, face à la vivacité et la technique des jeunes Biesmois.

« Biesme a été un excellent adversaire, convenait Philippe Baugnet. Nous avons tenté de jouer le plus possible au sol. Nos flancs ont énormément travaillé et notre gardien a fait la différence en fin de match. Cette victoire ponctue notre excellente saison. »…

Bossière : Vincinaux, Closset, Batista, Baugnet, Crassinis, Daspremont, Glibert, Pierrard, Poncelet, Renard, F. et V. Veighe et Willaert.


19:11 Écrit par Vincent

Vers l'Avenir 03/05/2004

Tour final des 11e de D3

LUSTIN – BOSSIERE 0-0

(pen. : 3-3)

A l’image du score final, on a vécu une rencontre partagée. Lors de la période initiale, chaque formation prit des actions à son compte, mais sans pour autant mettre en péril les deux gardiens. A la reprise, la physionomie ne changeait guère. On vit à l’œuvre des Lustinois un peu plus entreprenants, mais qui ne parvinrent pas à faire la différence. On nota un seul tir intéressant, venu des pieds du visité Basso.

La séance des tirs au but fut également à l’image du match, les deux équipes restant sur leur position.

(Jim)


18:49 Écrit par Vincent