18/01/2005

2e parrain

Michel Willaert a reçu la confirmation de la présence de Silvio Proto à notre stage de Pâques, pour la seconde année consécutive. Agé de 21 ans, Silvio est gardien de but à La Louvière.

« Il est incontestablement l'homme de l'année côté louviérois. Avec plus de cent matchs de D 1 à son compteur, il a d'ores et déjà acquis une expérience considérable et se profile comme un des futurs grands joueurs belges. En tout cas, comme le gardien de l'avenir. Parmi les portiers belges qui ont actuellement l'occasion de s'illustrer, il est le seul qui ait le talent nécessaire pour parvenir à intégrer la lignée des grands gardiens belges. Il en est encore loin mais a tout l'avenir devant lui pour y parvenir. Dès le mois de juin, il franchira probablement une étape vers un club du top belge ou étranger - le PSG semble très intéressé !. » (Th.B. LA DERNIERE HEURE/LES SPORTS)

Les gardiens présents aux stages seront donc gâtés dans la mesure où ils seront pris en charge par le tout nouveau gardien des Diables Rouges. Tout le monde ne peut en dire autant et nous en sommes fiers !


01:20 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.