18/01/2005

Le Parrain !

Pour la troisième année consécutive, Thierry Siquet a accepté d’être le parrain de notre stage de Pâques, qui se déroulera du lundi 04 avril au vendredi 08 avril 2005.

Ancien capitaine de La Louvière, le défenseur de Charleroi vient d’ailleurs de rencontrer ses anciens coéquipiers au Tivoli.

Joueur à la carrure imposante et aux qualités de stopper reconnues, Thierry Siquet ne joue pas les vedettes. Lors de ses visites à Bossière, les stagiaires et les coaches ont déjà pu apprécier sa sobriété, sa disponibilité et son humour. Il distille ses conseils avec discrétion et se prête

volontiers à l’une ou l’autre démonstration.

Un parrain qui ne laisse pas indifférent !


01:56 Écrit par Vincent

2e parrain

Michel Willaert a reçu la confirmation de la présence de Silvio Proto à notre stage de Pâques, pour la seconde année consécutive. Agé de 21 ans, Silvio est gardien de but à La Louvière.

« Il est incontestablement l'homme de l'année côté louviérois. Avec plus de cent matchs de D 1 à son compteur, il a d'ores et déjà acquis une expérience considérable et se profile comme un des futurs grands joueurs belges. En tout cas, comme le gardien de l'avenir. Parmi les portiers belges qui ont actuellement l'occasion de s'illustrer, il est le seul qui ait le talent nécessaire pour parvenir à intégrer la lignée des grands gardiens belges. Il en est encore loin mais a tout l'avenir devant lui pour y parvenir. Dès le mois de juin, il franchira probablement une étape vers un club du top belge ou étranger - le PSG semble très intéressé !. » (Th.B. LA DERNIERE HEURE/LES SPORTS)

Les gardiens présents aux stages seront donc gâtés dans la mesure où ils seront pris en charge par le tout nouveau gardien des Diables Rouges. Tout le monde ne peut en dire autant et nous en sommes fiers !


01:20 Écrit par Vincent

17/01/2005

AGLAGLA

Week-end des 14,15 et 16 janvier

Week-end assez calme, puisque pour beaucoup d’équipes la trêve est toujours de rigueur. Il est vrai que les conditions météorologiques favorisent plus l’hibernation que les efforts physiques et il fallait être audacieux, puni ou motivé pour mettre le nez dehors !

Les matches que devaient disputer les Scolaires et les Cadets SP ont été remis.

Les Minimes provinciaux se sont inclinés face à Gembloux (2-0) ainsi que les Cadets provinciaux, face à la J.S. Tamines (1-4).


01:04 Écrit par Vincent

15/01/2005

OUT...

AVIS AUX JOUEURS – ENTRAINEURS – DELEGUES

 

Lorsqu’un ballon aboutit malencontreusement chez le voisin, il est INUTILE d’aller sonner pour le récupérer, tous les ballons seront remis au club chaque samedi !


14:35 Écrit par Vincent