09/10/2005

GO ON BOYS

CADETS C : en net progrès

Apres une semaine d'entraînement plutôt chahutée, je  ne savais pas dans quel état d'esprit j'allais trouver les joueurs pour aborder ce match à Flawinne.

A ma grande surprise, le moral n'était, à première vue, pas trop atteint et tant mieux d'ailleurs car il allait falloir faire bloc pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement.

 

Apres avoir fait part de mes sentiments aux joueurs ainsi que de la façon de voir l'avenir du groupe, le match pouvait débuter.

Quelques repositionnements se justifiaient et avec l'aide de mon ami serge, fidèle délégué de l'équipe, de la zone neutre nous donnions de la voix et corrigions quelques erreurs de placements.

 

L'envie de bien faire y était et nos gars se défendaient pas mal du tout ; mieux même, sur un contre rapidement mené, Nath Peeters ouvrait le score en notre faveur. AMBIANCE ! Et que dire, quelques instants plus tard, quand Maxence

Verpraet l'imitait pour faire 0-2… DELIRE !

 

Flawinne commençait à s'énerver et se mettait l'arbitre à dos. Pour nous, tout allait bien jusqu'à ce but tombé du ciel pour les jaunes (1-2) qui ont eut le mérite d'y croire car, un peu avant ce but, Max Verpraet ratait la cible vide pour faire 0-3. DOMMAGE car l'égalisation tombait rapidement et remettait Flawinne sur les rails.  

Le 3-2 tombait dans les arrêts de jeux du 1er time.  AIE ! AIE ! le moral !

 

QUE NENNI ! Attentifs aux consignes, dans un vestiaire silencieux, nos gars étaient remontés pour le 2éme time.

 

PATATRA ! 4-2 ! Pas grave car les encouragements du staff et des parents présents donnaient des ailes à nos protégés et c'est plus que méritoirement que Nath Peeters faisait 4-3 sur un penalty accordé pour une faute sur Ismaël.

La partie était très équilibrée et nous pouvions revenir au score mais pour se faire, il fallait prendre des risques et, en suivant mes consignes, notre défense prit des risques. Malheureusement, cela a tourné à notre désavantage, ce pourquoi, dans les 5 dernières minutes, Flawinne inscrivit 2 buts.

Je tiens à dire que ces deux buts sont à mettre sur mon compte !

 

ENCORE BRAVO LES GARS ET MERCI POUR VOTRE RESPECT DES CONSIGNES.

Des jours meilleurs s'annoncent.

 

Michel Willaert


23:20 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.