23/03/2006

Scolaires SP

 

SCOLAIRES SEMI-PROVINCIAUX

« Rebonjour » , chers lecteurs. Eh oui, nous sommes de retour après 2 mois d’hibernation ! Pour notre retour à la compétition, nous héritons de la lanterne rouge…

CSB – ACHENE : 2-1

Sur le terrain, je crois que nous étions les plus mauvais ! Sans aucune conviction, sans réelle occasion, c’est tout à fait logiquement que nos adversaires entamèrent le score à 10 minutes de la fin.

A partir de ce moment, les nôtres poussèrent enfin sur l’accélérateur en prenant plus de risques. Le 0-2 ne fut pas loin, mais à 2 minutes de la fin, Jonathan, contre toute attente, mystifia 3 adversaires avant de placer hors de portée du gardien adverse. Et ce n’était pas fini, chers amis ; dans les arrêts de jeu, sur le dernier corner, Christophe, d’un coup de tête rageur, envoyait le cuir hors de portée du keeper. Un défenseur repoussait de la main sur la ligne et l’arbitre – par ailleurs excellent – sifflait le penalty transformé par Ludovic.

Un ange alors s’envola dans le ciel, l’arbitre mettant fin à cette parodie de football… Ouf !

Jacques

 

3 jours après notre mauvais match contre Achêne, nous nous rendons chez un des gros bras de la série.

Meux – CSB : 0-0

Eh bien, en 3 jours, les moutons sont devenus lions, mettant le pied – dans le bon sens du terme – ne cédant pas un pouce de terrain, nous sommes parvenus à arracher ce point tant espéré. Les occasions furent rares dans ce match agréable à suivre et pourtant la plus franche fut de notre côté, en 1e mi-temps. En 2e période, malgré la souffrance de Tony – et de sa sortie – l’équipe tint bon malgré 2 occasions pour Meux !

Timmy et Jérémy, je vous tire mon chapeau. La preuve que vous pouvez vous fondre dans cette équipe ! D’ailleurs, je dois féliciter tout le groupe pour leur courage et leur abnégation.

Jacques

 

22:14 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.