26/03/2006

Minimes SP toutes voiles dehors

Flawinne – Minimes SP : 0-2

C'est avec une équipe remaniée que nous avons entamé le match à Flawinne (4 joueurs absents et Alex fortement diminué suite à notre victoire contre Rhisnes).Nous avons heureusement pu compter sur la présence de Sébastien (préminime) et Julien (minime1).
Dès les 5 premières minutes, le ton fut donné: Guillaume, lancé sur le flanc droit, manqua de peu le 0-1. Ce n'était que partie remise car quelques minutes plus tard, il prit le défenseur de vitesse et inscrivit notre premier but. Les visités tentèrent bien de pénétrer notre défense mais celle-ci fit bloc et les empêcha d'approcher notre grand rectangle. Nous rejoignions les vestiaires à la mi-temps sur un score léger mais mérité de 0-1.
La 2ème mi-temps fut la réplique de la 1ère. Comme des lions, nos joueurs se sont battus à tous les postes, permettant une fois de plus à Guillaume de pénétrer dans le camp adverse avant de chuter suite à un tacle fautif. Kevin, d'une frappe sèche et puissante, plaça le ballon hors de portée du gardien : 2-0. Notons l'excellente prestation de notre défense qui, en fin de match nous assura notre victoire.

Nous prenons donc 3 points de plus, assurant dès lors notre position dans le trio de tête, là où personne ne nous voyait en début de championnat.
Ceci nous montre encore une fois que le football est un sport d'équipe où même si parfois il faut donner la priorité aux plus talentueux, chacun apporte sa pierre à l'édifice (qu'elle soit petite ou grande).

JF

 Classement :

1e   Rhisnes : 40 points

2e Petit-Waret : 37 points (1 match de +)

3e Bossière : 36 points (ex-aequo avec Spy)

18:44 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.