10/10/2006

Rectificatif

toully

Première - Taviers

Au four et au moulin...

Contrairement à ce qu’on a pu lire dans les comptes-rendus de matches parus dans la presse du lundi, ainsi que ce qui a été rapporté sur le site Walfoot, c’est bien ALAIN TOULLY (entraîneur Espoirs) qui coachait l’équipe Première, dimanche après-midi et qui fut l’un des artisans de la victoire de Bossière contre Taviers. Rendons donc à César ce qui est à César ! Nos aînés ont sans doute également eu un sursaut d’orgueil – « une semaine trop tard », comme l’a dit Daniel – et ont offert au public venu nombreux une belle prestation. Le score (3-1) n’est nullement usurpé car sans quelques maladresses à la concrétisation, il aurait pu être nettement plus sévère. Une victoire à fêter certes avec enthousiasme mais aussi sobriété (!) car il y a encore loin de la coupe aux lèvres !

J’espère que nos aînés auront à cœur de poursuivre sur leur lancée car, pour l’instant, ce sont plutôt nos équipes Jeunes et nos Espoirs qui montrent la voie à suivre : Espoirs 3es à 1 point du 1er, Scolaires 1ers, Cadets 2es, Minimes Prov. à 1 point du 3e et Minimes Rég. 2es.

En mon nom personnel, je voudrais remercier Christian JONET, un coach exigent, qui prend son travail très à cœur et attend de ses joueurs qu’ils s’investissent et prennent leurs responsabilités ce qui, il faut l’avouer, fut loin d’être toujours le cas. Bonne route à toi.

Vincent

09:56 Écrit par Vincent

Commentaires

Merci Vincent, Merci pour ce petit mot et je profite de l'occasion pour remercier Alain Toully qui fût plus qu'un T2 (la preuve, la victoire de dimanche contre Taviers) et Stéphane le délégué (enfin, quand il ne dort pas!!lol), pour leur soutien dans les moments difficiles et je termine en souhaitant bonne chance aux joueurs quels qu'ils soient ainsi qu'à Claudy mon successeur.
Christian JONET,

Écrit par : jonet christian | 10/10/2006

Je voudrais aussi m'associer ainsi les membres du Comité, à ces remerciements. Tout d'abord pour Alain qui s'investit, corps et âme dans toutes les missions qui lui sont confiées, je dirais qu'il devient de + en + un incontournable bossièrois.
Ensuite à Christian, pour tout ce qu'il a pu apporter aux jeunes et aux moins jeunes du Club et qu'il donnera encore, j'en suis sûr ...
Et merci aussi aux deux Michel (W et J) qui étaient présents ce dimanche pour encourager les séniors.
Heureux de voir que tout le Comité Gestion Football se serre les coudes ... dans les moments + difficiles.
Bienvenue à Claudy en lui souhaitant beaucoup de réussite dans nos objectifs communs !
JeanL

Écrit par : Jean | 11/10/2006

Les commentaires sont fermés.