26/10/2006

Gembloux - Minimes B

Gembloux – Minimes B : 0-3

Père Fouettard puis St Nicolas !

         Pas content du tout l’entraîneur des Bossièrois à la mi-temps ! Et pour cause : après 30 minutes, le score est toujours vierge alors que nous avons eu plusieurs occasions nettes de prendre l’avantage. Malheureusement, le placement de certains est parfois assez fantaisiste, d’où quelques bouchons devant le but adverse ! Puis, toujours cette manie de « lâcher » son ballon trop tard ou de le garder trop longtemps ! Combien d’occasions n’avons-nous pas manquées par manque de lucidité ou d’altruisme.

Ajoutez à cela un but à nouveau 5 étoiles de Kyle, annulé pour un hors-jeu inexistant… il y a de quoi être sur les nerfs.

        tsuba81 3 minutes après la reprise, Paul-Henri déflore la marque ! Nous jouons avec plus de vivacité. Mais sur les multiples corners (excellents) de Kyle nous manquons d’efficacité. A travailler à l’entraînement. Pilou et Julien se déchaînent. Julien manque à plusieurs reprises d’alourdir le score ; Pilou ne se fait pas prier et trompe par deux fois la défense adverse.

De notre côté, l’arrière-garde est bien organisée et rarement prise au dépourvu. Quand c’est le cas, elle s’en sort admirablement.

Bref, une seconde mi-temps nettement plus positive.

Après les habituels « cris de guerre » et la douche (pour quelques téméraires), distribution du nouvel équipement que nous arborerons lors de notre match contre Sauvenière, samedi… Surprise celtique…

Bravo à tous les joueurs, merci à nos supporters et à notre déléguée ainsi qu’au sympathique staff de Gembloux.

Vincent

00:06 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.