06/03/2007

 

report1Equipe Première

Bonneville – Bossière  2-3

Puisqu’on ne peut avoir l’info chez soi, il faut bien la chercher ailleurs. Voici 2 versions du match de dimanche. A vous de juger. Une chose est certaine… Nul n’est prophète en son pays !

Version Vers L’Avenir:

« Bonneville prenait la match en main et ouvrait le score dès la 12e par Wauthier (1-0). La joie de courte durée puisque, sur la remise en jeu, c’était 1-1 par Noël. Malgré cette égalisation, les visités restaient maîtres du jeu, sans pouvoir faire pencher le marquoir en leur faveur.

Dès la remise en jeu, Bonneville continuait à dominer les débats et reprenait l’avance par Renson (2-1). Les Andennais se créaient plusieurs opportunités, improductives. A la 80e, tout était remis en jeu avec l’égalisation de Noël (2-2). Enfin, les Bossièrois prenaient définitivement le commandement par Winand (2-3, 82e). Bonneville, impuissant et sans âme, perdait Wauthier après une carte rouge. »

Version Totti, sur le forum de Walfoot :

« Un match soi-disant de fond de classement mais pour moi, que ce soit Bossière ou Bonneville, on ne mérite pas d'être si bas au classement car nous avons deux équipes qui jouent au football, du moins à Bossière depuis 2 semaines maintenant !
Pourtant un début de match difficile malgré les occasions de part et d'autre mais Bonneville ouvrira la marque à cause d'un mauvais dégagement de notre défense. Cela dit, nous ne nous laisserons pas abattre et nous reviendrons à 1-1 par Nico Winant mais quelques minutes plus tard, Bonneville reprendra l'avantage suite à une nouvelle approximation de la défense! Juste avant la mi-temps, J C s'écroule dans le rectangle… PENALTY pour nous, que je convertirai. 2-2 à la mi-temps.
Notre coach trouvera les mots justes au repos pour redonner confiance au groupe et dès les premiers instants de la 2ème mi-temps, nous aurons les plus belles occasions! Il faudra attendre l'heure de jeu pour nous voir prendre l'avantage sur une très belle passe de Daniel Delgado pour Nico Winant qui ira crucifier le gardien pour la troisième fois de la partie. Ensuite Bonneville va pousser mais grâce à un très très grand Matthias dans les goals, ils ne reviendront plus.
Victoire 2-3. On peut souligner la mentalité du groupe qui a été exemplaire même dans les moments les plus difficiles et c'est peut-être ce qu'il nous a manqué les semaines précédentes! »

01:53 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.