01/05/2007

Minimes Rég. à Chastre

Minimes Régionaux au Tournoi de Chastre

Dimanche 29 avril

pilouJe tiens d’abord à remercier les joueurs – Timothy, Adrien, Romain, Rémy, JB et Giles – (et leurs parents) qui ont accepté de venir renforcer notre équipe, en infériorité numérique, et sans lesquels notre participation au tournoi aurait été compromise. Merci aussi à notre coordinateur pour son rôle de médiation.

Notre 1er match nous oppose à Grez. Notre défense ne fait pas le poids face à des attaquants vifs et aguerris. Nous sommes battus 4-0 !

Après presque 1h1/2 d’attente (Dieu que c’est long !), nous affrontons, pour notre second match, Genval. Gilles maîtrise à la perfection son nouveau poste de libéro et notre défense préserve ainsi la virginité de nos filets !  Pilou marque le 1er but, sur un assiste de Rémy. Ce dernier inscrira le second but, de la tête, sur un corner admirablement tiré par Kyle.

En demi-finale, nous rencontrons Gembloux. Un derby serré au terme duquel aucune des deux équipes ne parvient à remporter l’enjeu. La victoire se décidera donc aux tirs aux buts. Une grossière bévue d’arbitrage (but annulé de JB car le gardien gembloutois n’était pas sur sa ligne !)  nous privera de la victoire. Ainsi va la vie !

En finale, contre Arquet, nous sommes également acculés aux tirs au but. Après une superbe parade de Rémy – gardien pour l’occasion – Bastien D. inscrira le but de la victoire.

Hormis le 1er match, belle prestation de nos Minimes malgré une équipe « hybride », formée de joueurs de divers horizons.

Prochain rendez-vous : le 13 mai, à Wavre-Limal.

Vincent

02:22 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.