18/06/2007

Merlebach, suite

Nous tentons de nous remotiver. Après tout, il reste 4 matches à jouer !

254

Malheureusement, nos attaquants ne trouveront jamais le chemin des filets. Que ce soit contre Laquenexy, Rosselle ou Jeunesse 2000, nous encaisserons 1 ou 2 buts sans jamais pouvoir répliquer. Il est vrai que sur une rencontre de dix minutes, il est difficile de recoller au score. Loin d’être ridicules, nous avons seulement peut-être manqué de « hargne », de « peps » !

minr6

Dernier match contre le FC Freyming. Il n’y a plus rien à gagner sauf « l’honneur ». Les 2 équipes font jeu égal, la lutte est acharnée et serrée. Les encouragements de nos supporters et de la 2e équipe bossièroise nous transcendent.

247

kyle2

 

Kyle se sentira même pousser des ailes puisqu’il marquera notre seul et unique but du tournoi !  Pour la 1e fois, nous menons au score. Nous nous battons comme de beaux diables…

 
 
 

aieIl ne reste que quelques secondes avant la fin du match. Une dernière attaque de Freyming...Une erreur de marquage de notre part… Egalisation… Coup de sifflet final…

Oups… !

Je vous laisse imaginer les visages déconfits, les mines basses …

Nous terminons 5e de notre groupe.

 

 

 

 

Pour ma part, c’était le dernier match que je coachais en Minimes…

Nous alignions la plus jeune équipe du tournoi, la moins expérimentée mais peut-être la plus soudée… ! Un tout grand merci à…

 
moza

Un tout grand merci à "mes" déléguées qui m'ont supporté une année durant...

delegs

 

(A suivre, l'aventure des Minimes P.)

22:03 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.