23/09/2007

Minimes Prov. - Rienne

Minimes Provinciaux - Rienne

neffeDès le début de la rencontre, en l’espace de quelques minutes, nous encaissons 2 buts. Une défense à plat -  à 4 (voire 5) joueurs -  bien trop statique, passive et attentiste, laisse le champ libre à l’entrejeu de Rienne  qui a tout le loisir de construire son attaque et faire mouche. Nous laissons beaucoup trop d’espace à notre adversaire qui ne se privera pas pour inscrire un 3e but avant la mi-temps. Un but qui tombe mal car contrairement aux matches précédents, nous revenions dans la partie et, petit à petit, frappions aux portes du grand rectangle.

 

positiveattitudeA la reprise, nous allons assister à un tout autre spectacle. On a l’impression que les bonnes personnes sont enfin au bon endroit. La mayonnaise prend ! Rienne en a plein les pattes et doit se contenter de défendre car à l’arrière, Baba ne laisse rien passer et Julien & Bastien écartent automatiquement le danger. Notre système défensif est beaucoup plus autoritaire et efficace. Le ballon circule très bien sur les ailes, notamment via Antoine; quant à l’entrejeu, Kyle et Adrien contrôlent et distillent des passes 4 étoiles vers Pilou, Pierre-Alain, Cédric. Malheureusement, nous ne parvenons pas à concrétiser notre domination. Pour sa part, Rienne ne réussira qu’à 2 ou 3 occasions à tenter d’inquiéter un Tom très attentif.

Lorsque l’arbitre siffle la fin de la rencontre, il y a un mélange de satisfaction et de déception… Déception de ne pas être parvenu à marquer au moins un but mais par contre, grande satisfaction d’avoir assumé le jeu et le spectacle durant la 2e mi-temps.

bravoAllez, hauts les cœurs les gars et … positive attitude !

Vincent

18:10 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.