09/11/2007

A signer

petition1Le quart monde sportif gembloutois

Les infrastructures sportives, tous sports confondus, de la ville de Gembloux, sont en général dans une situation déplorable et inacceptable. Chaque semaine, nous sommes les victimes impuissantes et nous devons faire face aux remarques, au sarcasme ou à l’étonnement des autres sportifs des villes et villages qui nous rendent visite.

Cette situation perdure depuis de nombreuses années, d’une majorité communale à l’autre, au même rythme que les promesses électorales se succèdent.

La plupart des club sportifs de la ville de Gembloux doivent subir au quotidien un retard criant d’infrastructures.

En comparaison avec les autres villes et même villages de la province de Namur et d’un bon nombre d’autres provinces francophones et néerlandophones du pays, Gembloux est appelé « le quart monde du sport ».

Ceci est la suite logique d’un désintérêt total des politiciens de l’actuelle et des précédentes majorités de la commune de Gembloux, de la Province et de la Région wallonne, du manque d’écoute et de respect des attentes d’un grand nombre d’habitants de la commune.

Pour faire entendre notre désapprobation et notre colère face à cette situation, pour défendre la cause de nos enfants, nous vous invitons à signer la pétition (qui a déjà reçu plus de 1.500 signatures), à la buvette ou électroniquement, sur le site www.quartmondesportifgembloutois.be.cx

22:45 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.