15/01/2008

Audacieux

Matches remis... again !

couillon1Malheureusement, le ridicule ne tue pas ! Mais quand donc aurons-nous les bonnes personnes au bon endroit ? Nous avons tous pu apprécier les conditions climatiques épouvantables qui ont frappé notre pauvre province ce week-end : tempêtes de neige, de grêle, tsunami géant rendant la pratique du ballon rond impossible et imposant une remise (presque) générale dans le Namurois.

Quelle bonne blague!

Bien entendu qu’hormis quelques frileux séniles, nous avons tous profité d’un week-end ensoleillé, à pieds, à vélo, à cheval, en quad ou en voiture, nous interrogeant sur l’opportunité de remettre les rencontres du week-end.

Alors, sans vouloir être méchant et être accusé de calomnie, Messiers les décideurs, laissez la place à de plus jeunes, compétents, rangez vos grenouilles et baromètres anachroniques, optez pour la pétanque en salle de la Toussaint à Pâque ou alors ne fixez la reprise du championnat qu’au mois de mai… et là encore, il n’est pas certain qu’une légère ondée ne vienne gâcher votre plaisir ou votre audacieux courage de mettre le nez à la porte.

Quelle misère, cette province !

Mac Scott d’Aberd’Isnes

NB : ce billet d’humeur n’engage en rien, ni le club, ni les dirigeants de Bossière

00:25 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.