14/03/2008

Remis mais...

REMISE GENERALE mais…

luxLe CP Namur, comme à l’habitude  toujours aussi clairvoyant et éclairé, suppute, pour cette nuit, un ouragan accompagné d’une glaciation passagère qui compromettra le bon déroulement des rencontres de ce w-e. Pour cette raison, malgré le bon état de nos terrains et les prévisions positives de notre nationale IRM (une institution, donc, composée d’incompétents) nos sages ont décidé la REMISE GENERALE de TOUS les matchesexcepté la Première – ce week-end.

En remplacement des rencontres programmées, les Diablos A et les Préminimes de Sylvain auront donc entraînement ce samedi, tandis que les Diablotins de Vincent et d’Olivier s’affronteront à 11h lors d’une rencontre amicale.

 

Le penser, c’est bien, mais leur dire, c’est mieux...

« Ce samedi matin, le ciel sera d'abord très nuageux avec de la brume ou localement des bancs de brouillard. Durant la journée, il y aura progressivement des éclaircies. Il fera doux avec des maxima de 11 à 13 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et de 14 à 16 ailleurs. Le vent deviendra modéré de secteur Sud à Sud-Est. » (Sources IRM)

Au vu de ces prévisions météo alarmantes, le CP a décidé, une fois de plus, la remise presque générale des matches de ce week-end!

Quand donc les clubs namurois seront-ils assez audacieux et ambitieux pour exprimer leur exaspération vis-à-vis de « dirigeants » qui démontrent, une fois de plus, qu’ils sont incapables de gérer l’avenir – et surtout le présent - du foot de notre belle province ? L’incompétence de nos bonzes frise maintenant l’aliénation mentale et nous nous devrions de réagir vigoureusement. Malheureusement, notre apathie et notre docilité proverbiales ne nous portent pas à la révolte.

Pas étonnant que nous soyons la risée de nos voisins hors frontières ; pas étonnant que notre football soit côté aussi bas. Mais qui donc osera chanter la Muette de Portici : « Rends-nous l’audace et la fierté (…) et que notre vaillance mette un terme à nos maux… » ?!

Au nom de mes enfants et de ceux qui me sont confiés, Messieurs, mettez la clé sous le paillasson, reprenez votre canne, vos dominos, vos cachous, votre doudou et laissez-nous jouer au foot, qu’il pleuve ou qu’il vente. De grâce, lâchez-nous les crampons !

Il y a-t-il réellement un pilote dans l’avion ?

Vince.

(NB: comme d’hab, précisons que ces propos n’engagent que son auteur et non le CSB)

23:20 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.