13/05/2008

Minimes à Spy

Nos Minimes au tournoi de Spy

23208764Notre équipe Minimes a connu tellement de déboires cette saison, en championnat, que je m’en voudrais de ne pas signaler les bonnes prestations de nos jeunes pousses au tournoi de Spy. Deux rencontres se sont conclues sur un match nul (1-1) : contre Spy et contre Lodelinsart. Notre troisième et dernier match s’est soldé par une victoire, 2-0, contre Belgrade. Même si Stéphane estimait les prestations de ses joueurs comme « honorables » (c’est un perfectionniste), plusieurs entraîneurs m’ont confié qu’ils appréciaient l’excellent esprit de « communion », de camaraderie et de solidarité qui animait le groupe ainsi que la combativité des joueurs et leur humilité (pas de vedettes).

A signaler que nous alignions deux filles (Noémie et Justine), que Pilou s’est battu comme un beau diable malgré une angine blanche et que Noémie & Floran (2 rejetons du coach !), pour leur 1ere apparition avec nos Minimes, ont plus que dignement défendu nos (et leurs) couleurs.

Un soleil généreux, du Scotch au fût, des arbitres irréprochables, des matches à suspens, une bonne ambiance, bref, que du bonheur... enfin !

A noter que les organisateurs ont eu le bon goût de ne pas nous opposer à des Provinciaux, une catégorie qui ne nous sied pas vraiment !

Vince

21:23 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.