27/05/2008

Tournoi CSB

TOURNOI du CS BOSSIEROIS

Parce que vous le valez bien !

diablotin7bApothéose de la saison 2007-2008, le tournoi du club a tenu toutes ses promesses. Sous un soleil généreux (malgré des prévisions météo pas toujours optimistes), 48 équipes Diablotins (dont deux du Standard de Liège) et 28 équipes Préminimes (dont une du Sporting de Charleroi) se sont rencontrées dans une ambiance et un esprit exceptionnellement sereins. Joueurs, coaches, délégués, parents, supporters ont été d’un fair-play exemplaire. Qui plus est, nos « jeunes pousses » nous ont souvent proposé des matches de qualité, engagés mais toujours dans le respect de l’adversaire. Une belle leçon de politique !

Un tout grand merci aux acteurs et aux spectateurs venus des 4 coins de nos provinces francophones. Félicitation aux 2 Michs qui ont organisé l’événement de mainS de maîtreS.

Grand coup de chapeau aussi aux nombreux bénévoles, sur pied de guerre de l’aube au coucher du soleil, discrets mais efficaces, à la Bulle, aux fourneaux, à la caisse, aux comptoirs, au ravitaillement, aux entrées, à l’infrastructure, etc. Merci enfin aux arbitres, jeunes ou moins jeunes, officiels ou amateurs, qui ont œuvré avec compétence et diplomatie.

Rendez-vous à tous l’année prochaine pour une nouvelle fête du ballon rond !

00:43 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.