28/12/2009

Futsal Gembloux

FUTSAL à GEMBLOUX

Que du bonheur !

diabloscgbx1b

Diablotins

Je craignais énormément cette première expérience en salle car nous sommes loin d'être des experts et l'équipe était amputée de Gab, d'Aurélien et de Nestor. Arnaud (Prédiablotin) est venu renforcé le groupe (voir photo). Contrairement à mes craintes, nous nous sommes vite adaptés au nouvel environnement. Les consignes ont été bien respectées, chaque joueur s'est donné à fond (malgré la longueur du match, 40 minutes !) Sandor ne s'en est pas laissé conter à l'arrière, Violine et Owen (1 but) se sont dépensés sans compter sur leur flanc, Benjamin était très à l'aise dans sa "cage" (TOUJOURS être attentif !), Arthur (1 but) et Arnaud (1 but) se sont relayés à l'attaque avec conviction !

Mazy 1 – Bossière 3… Deux équipes de niveau égal, un esprit positif et "fun"… Bravo !

U11L

Pour palier aux absences d'Alban, de Florian, de Francesco et d'Edouardo, deux Louis (Prém. C et Diablos D), Bastien Renard et Lloyd nous avaient rejoints! Nous avons perdu notre 1er matche contre Sauvenière (1-4) notamment parce que nous avons patiné dans le beurre en défense. Nous avons par contre super bien géré notre second match: un jeu très construit, fluide, rapide, un bon placement, de la vigueur… bref, un vrai régal pour le coach et les supporters. Mazy 1 – Bossière 4. Bravo !

Cadets

Epoustouflant le jeu proposé par nos U15 qui ont donné le tournis à leurs adversaires, aussi bien par la rapidité du jeu et des déplacements que par une multitude de gestes techniques de haut vol. Personnellement, ils m'ont "scotché" ! Un véritable régal et on en redemande ! Mazy 1 – Bossière 9 , Fosses 0 – Bossière 5

CCL

Inauguration en fanfare d'une longue période de tournois en salle qui nous permettront d'améliorer notre vivacité, notre technique de conduite de balle et la puissance de nos tirs.

RDV le 2 janvier à Bouge, pour les U9C (Vince) et U11L (Vince). Pour les Cadets, reprise des entraînements le 6 janvier, si la météo et les terrains le permettent.

Et pour terminer… un grand merci aux bénévoles de Mazy !

12:34 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.