23/03/2010

Scolaires à Ciney

Dimanche 14 mars…

Reprise du deuxième tour en SCOLAIRES, enfin !

Notre déplacement s’annonce difficile car Ciney a toujours eu de très bonnes équipes et de plus nous allons dans l’inconnue la plus totale. Notre forme physique après une si longue trêve ? La force des adversaires tous sortis premier ou deuxième de leur groupe ? Notre capacité mentale à gérer des équipes plus fortes ?

Cela commence plutôt bien car nous ouvrons rapidement la marque sur corner, nous dominons le jeu par des passes tranchantes dans la défense adverse, nous marquons une deuxième fois mais l’arbitre, trop loin de la phase (difficile de suivre des scolaires quand on a plus de 60 ans ! ) ne nous l’accorde pas ; à la place Ciney reçoit un coup franc aux abords du grand rectangle et c’est sur le score de 1-1 que nous rentrons aux vestiaires.

ref4Et puis, je ne sais quelle mouche pique nos adversaires, le jeu se dégrade, les fautes se multiplient, un pseudo supporter et père d’un joueur de Ciney s’en prend à mes défenseurs en les insultant à tout va….aucune réaction arbitrale et cela a le don de nous sortir de notre match ; nous encaissons 3 goals en 10 minutes…

Je calme les troupes et nous reprenons le fil du match, il reste 1 quart d’heure pour revenir au score, nous enfonçons Ciney en inscrivant deux beaux buts sur des actions individuelles. A 2 minutes de la fin, l’arbitre nous refuse un penalty pourtant largement mérité…..Nous sommes battus 4-3 mais par sur notre vrai valeur. Une fois de plus loin de moi l’idée de tirer sur l’ambulance mais désigner un arbitre dans la force de l’âge aurait été plus judicieux pour des rencontres que l’on sait physiques et rapides.

Merci à tous

Michel J

08:06 Écrit par Vincent

Commentaires

si vous trouvez que les supporters de ciney sont mauvais attendez de voir ceux du Condruzien surtout si vous menez au score ( les joueurs ne sont pas anges non plus) .


pour rappel le condruzien joue en vert.

Écrit par : christophe | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.