26/01/2011

Scolaires

U17A SP : Ligny-CSB : 0-1

Le match piège par excellence ! Presque deux mois sans jouer, quasiment impossible de maintenir sa condition physique de fin de premier tour et tous les doutes sur notre foot  à évacuer… Jouer les antépénultièmes pour recommencer, avec un noyau remodelé et renforcé à Ligny, près à prendre leur revanche sur un premier tour médiocre et par la même occasion le scalpe du deuxième : nous.

simpson.gifComme d’habitude, cela commence plutôt bien par deux belles occasions, nous dominons mais stérilement, par à-coups avec soit beaucoup de maladresse, de précipitation mais aussi beaucoup de nonchalance. Nous commençons à reculer et Ligny prend confiance.

La deuxième mi-temps recommence de la même manière, des occasions mais pas de résultats, on laisse trop jouer les lignards, on manque de hargne dans les duels. Et puis la délivrance sur une belle action individuelle. Au lieu de continuer à dominer, nous reculons et laissons à Ligny deux (trop) belles occasions de nous rafler toute la mise. La fin du match est à l’image de la rencontre, difficile….Les trois points sont acquis, mais seulement les trois points !

Michel J

19:01 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.