06/02/2011

U13-Mazy

Duel de choc en U13 : CSB-Mazy

 

u13mazyb.jpg

Il m'en aura fallu du temps pour descendre de mon petit nuage...5-2...tel est le score de nos U13 (minimes) contre ceux de Mazy.
FLASH BACK :
Mazy joue à 10.  Nous avons 3 réservistes. 
L'arbitre siffle le début de la rencontre. 
Nos joueurs sont bien échauffés et on les sent motivés.  Pas de doute, ils ont été briefés par Alain.
D'emblée, ils imposent leur motivation.  Les ballons "de haute voltige" auxquels nous ont habitués les Mazyciens se font rares. 
Deux occasions manquées...c'est chaud et cela ne fait que commencer !
Nos joueurs font circuler le ballon ; ils s'entendent à merveille.  Et le jeu qu'ils offrent porte ses fruits : 3-1 à la mi-temps. 
A l'entame de la seconde mi-temps, les Mazyciens se font plus nerveux, sans doute peu habitués à la défaite...et une carte jaune pour notre capitaine !
Les supporters rouspètent...c'est qu'ils sont pris par le match aussi...Un de nos joueurs perd sa godasse, l'arbitre fait continuer le match.  Un joueur adverse piétine (semble-t-il volontairement) le pied en chaussette de notre joueur.  L'arbitre ne veut rien entendre.  Un coéquipier met la balle dehors.  Le blessé râle, à juste titre.  Il frôle aussi la carte...non, pas cette-fois-ci !
Les trompettes résonnent, les pompons s'agitent, les supporters crient...c'est la folie ! Quel engouement !
Voilà annoncée la fin du match : 5-2, je vous le disais...un superbe score contre notre rival à qui nous avions promis notre revanche, qui n'a jamais eu lieu à cause du temps "merdique".
Quand on vous le disait qu'il fallait assister à ce match...on avait mille fois raison...et personne n'aura d'excuse pour ne pas assister au match retour! Cardiaques s'abstenir !
 
Sophie.

18:30 Écrit par Vincent

Commentaires

Comme le dit Sophie, les supporters étaient au RDV !
Un match avec des frayeurs et surtout... des moments de bonheur !
Merci de nous offrir un jeu footballistique digne de ce nom les Minimes :)

Écrit par : Ocey | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.