27/02/2011

SCOLAIRES

NEWS de nos U17SP

tsuba2.jpgAnhée-CSB :1-3

Un début de partie tonitruant avec trois très belles occasions et un football tout en mouvement laisse présager une victoire facile… mais une fois n’est pas coutume, nous ne parvenons pas à marquer nos occasions et pire après avoir ouvert le score, nous laissons à notre adversaire le plaisir de se promener dans notre milieu de terrain ; ce qui a le don prodigieux de m’énerver mais en plus de remettre Anhée dans la partie. Je sens l’équipe un peu fébrile, la pression est palpable.

Le début de deuxième mi-temps est du même acabit ; le jeu se durcit, Anhée croit en sa bonne étoile et c’est sur un coup franc magistral de notre milieu offensif que nous reprenons l’avance. Cela a le don de frustrer les joueurs adverses et ceux-ci se retrouvent réduits à 10 à un quart d’heure du terme. Nous plions le match non sans mal, trop d’occasions gâchées mais l’essentiel est acquis….

CSB-Ligny : 5-0

 

neige1.jpgNon ils n’ont pas fait forfait ! C’est sur un terrain enneigé et lignes dégagées à la raclette par certains valeureux scolaires (ils avaient vraiment envie de jouer…) que nous recevions Ligny pour la rencontre non jouée en décembre pour cause de neige ! Ligny était quelque peu déforcé et nous quelque peu renforcé. Et cela s’est vu d’emblée sur le terrain avec trois buts en 20 minutes… et puis on s’est endormi, peut être engourdis  par le froid. La deuxième mi-temps reprend dans un froid de canard avec très, trop peu de vitesse dans notre jeu. Et puis on se décide à hausser le rythme et on rejoue au foot avec de très beaux mouvements et de très belles occasions. La rencontre se termine comme elle a commencé, par un récital offensif.

 

Michel Jacques

09:08 Écrit par Vincent

Les commentaires sont fermés.