08/04/2011

The end

 

closed.jpg

Bossière champion … Une page se tourne … Les regards se portent vers l’avenir… Une nouvelle dynamique… et dynamite… Le blog a fait son temps… Et maintenant place au néant… en attendant le nouveau site qui répondra à toutes vos attentes. Bonne fin de saison à tous et toutes… et merci d’avoir partagé, durant 7 ans, nos aventures et nos rêves, nos défaites et nos victoires… Merci de nous avoir lus, critiqués, soutenus depuis janvier … 2004… Une page se tourne…

On n’oublie jamais rien, on vit avec !

Vincent

20:54 Écrit par Vincent

05/04/2011

VERS L'AVENIR !

numérisation0001.jpg

17:53 Écrit par Vincent

CHAMPION !

P4B BOSSIERE CHAMPION !

Bossière 2 - Mazy 2

Le derby décisif pour Bossière va très mal débuter, avec deux buts de Van Hauwaert aux 9e et 10e minute. Avec deux buts de retard, les visités pensent qu'ils auront beaucoup de mal à fêter le titre. Les évènements vont leur donner tort puisque Mazy se retrouve à dix à la demi-heure. De Coster, peu avant la mi-temps, parvient à réduire le score à 1-2. Les Bossiérois, au courant que le FCO est malmené à Grand-Leez, parviennent à égaliser par Denil. Ils pousseront jusqu'au terme de la rencontre pour tenter de l'emporter, mais jusqu'au bout ils devront se méfier d'excellents contres des «Marbriers.» «Le premier but de Bossière est pour moi entaché d'un hors-jeu flagrant, commente la présidente de Mazy, Nadine Cauwaerts, et le second aurait pu être sanctionné d'une faute de main. Cela dit, sur l'ensemble de la saison, nos voisins de Bossière mérite leur titre.»

Vers L’Avenir, 04/04/2011

07:21 Écrit par Vincent

03/04/2011

P4B

P4B: LE TITRE POUR BOSSIERE ?

Avec sept points d'avance, alors qu'il en reste neuf à distribuer, Bossière est tout proche du titre.

brazil-copia.jpgLes Bossièrois seront sacrés s'ils battent le voisin de Mazy ou si Grand-Leez, qui reçoit le FCO, gagne. Mais on se garde bien de toute euphorie du côté de Bossière. À commencer par le coach Philippe Noël : «Nous n'avons rien prévu, mais allons jouer pour l'emporter, face à un adversaire qui a complètement changé depuis notre confrontation au premier tour, avec l'arrivée des joueurs d'Auvelais. J'ai tout mon effectif disponible, je vais donc devoir faire des choix. Ce ne sera pas facile, car tout le monde a participé de son mieux. Il est possible que je fasse mon choix en fonction du stress que l'évènement pourrait apporter à certains. Je souhaiterais finir la saison sans défaite. Ce serait la cerise sur le gâteau».

En face, Mazy se déplacera au complet. Eddy Gohorry est le seul à avoir connu la victoire contre Bossière cette année, même si elle lui fut retirée sur tapis vert. «La situation n'est pas comparable, car l'effectif n'est pas identique, même si je suis venu avec quelques joueurs. Nous sommes tout de même moins réguliers. J'en veux pour preuve notre seconde période face à Groynne, où nous avons été dominés de la tête et des épaules. Si nous jouons de la même manière, nous allons prendre une casquette. Mais nous jouerons crânement notre chance, pour participer à la fête».

O.M. Vers L’Avenir

01:10 Écrit par Vincent